mardi 19 mai 2009

Pré-nom pour la pré-paration de l'arrivée de...

On se prépare pour l'arrivée d'une nouvelle collocataire poilue :

8 commentaires:

Lee a dit…

Et c'est quand qu'on verra des photos de la petite Lucha ???
Bisous !

Lilie et Bony a dit…

Si tout va bien elle quitte Genève et traverse la France jeudi!
Donc, pour les photos, demain soir normalement :D

Cristalquisonge a dit…

Et merci Lee d'être passé!
Ça me fait vraiment plaisir
Bisous !

Anonyme a dit…

Youpi ! Vivement les photos ! Li-lou

Golgoth 13 a dit…

"Golgoth 13", ça l'aurait pas fait pour un lapin ? Mais siiiii avec ses oreilles comme des cornes en acier qui brillent...

Bon Ok.

Mais Lucha c'est très bien mais c'est féminin où ?
Vivement les photos du premier combat de Golgoths...Nooooon, je blaaaague...

Cristalquisonge a dit…

Bien sûr que "Lucha" c'est féminin puisque ça se fini en A comme Patricia, Amanda, Thoma ou encore Nicola ^^

De toute façon c'est bony qui a choisi ^^
Mais je trouve que ça va bien avec Merlin, Leïssoune et l'arche de Lilie ça fait une allitération en "L" que j'aime bien.
Et puis à la fois c'est bien différent de Merlin ce qui est important pour la cohabitation, et enfin c'est court donc facile à retenir.
Bref mon chéri il a de bonnes idées quand il s'y met ^^

Et puis ça lui tient à coeur comme prénom ;)

Golgoth 13 a dit…

Fait Gaffe...le jour ou il mets des petits masques de catcheurs à tes lapins...faudra te rappeler que "Lucha" ça lui tenait coeur ;-)

Cristalquisonge a dit…

Je m'en rappellerais ^^